Cet établissement intéresse les internautes !
6122 vues
Télécharger la Brochure
Korian l'Age Bleu à Roubaix (59)
7 grande rue, Roubaix 59100
L’établissement
À quelques pas de la Grande Place de Roubaix et de ses nombreux commerces, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian L'Âge Bleu est un lieu de vie confortable et agréable.
Elle peut également accueillir des personnes atteintes de la maladie
Lire plus
d'Alzheimer ou troubles apparentés.
Les + de la Maison Korian L'Age Bleu :
* La Maison bénéficie d'une localisation privilégiée, proche des commerces et des commodités du centre-ville de Roubaix.
* Les résidents peuvent profiter d'un vaste salon très agréable où ils peuvent échanger avec les autres, participer à des activités, accueillir leurs amis ou leurs proches.
* De nombreuses animations sont proposées, notamment des ateliers de gymnastique douce encadrés par des kinésithérapeutes.
* Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer sont accueillies dans une unité de vie dédiée par une équipe spécialement formée.
* Une salle de kinésithérapie est à disposition pour permettre aux résidents un retour à l’autonomie.
* La possibilité d’accueil en urgence.
Informations principales
- Etablissement sécurisé
- Accessibilité handicapé
- Psychologue
- Kinésithérapeute
- Salon de coiffure
- Bibliothèque
- Ateliers mémoire
- Gymnastique douce
- Accueil temporaire
- Rampes de soutien partout
- Ascenseur
- Dentiste
Avis & témoignages des familles
-
Qualité du personnel4.5
-
Qualité des repas4
-
Qualité des soins médicaux4.5
-
Qualité des animations4
-
Qualité des chambres4
Questions fréquentes
-
Quels sont les points forts de la résidence Korian l'Age Bleu ?
Les points forts retenus par les familles de résidents sont le Personnel attentif aux résidents, la Convivialité et le Personnel médical compétent. Découvrir la résidence Korian l'Age Bleu
-
Quelles sont les caractéristiques de la résidence Korian l'Age Bleu ?
La résidence Korian l'Age Bleu est un EHPAD situé à Roubaix (59) et pouvant accueillir 111 résidents. En savoir plus sur la résidence Korian l'Age Bleu
Localisation
Accès et transports
Métro:Ligne Dron-St-Philibert arrêt «Grande place Roubaix». Train:Gare SNCF de Roubaix, 10min à pied.
Trouver une maison de retraite n’a jamais été aussi simple !
Service gratuit & sans engagement
Service gratuit & sans engagement